Pourquoi l’externalisation responsable ?

Consciente de l’impact de ses activités sur l’environnement, Armada s’engage dans une démarche de responsabilité sociale d’entreprise à long terme. Nous pensons qu’une entreprise doit agir non seulement en tant qu’acteur responsable mais qu’elle doit également se mobiliser activement en utilisant toutes les ressources à sa disposition pour faire face aux défis urgents du développement durable.

Nous sommes pleinement engagés à intégrer les problématiques environnementales, sociétales et économiques au cœur de nos activités commerciales tout en impliquant nos parties prenantes dans nos projets d’amélioration et l’adoption de bonnes pratiques.

Devenir une société durablement et socialement responsable en s’appuyant sur les 5 piliers suivants :

1
Maitriser notre empreinte carbone et la rendre positive en 2030
2

Développer des actions au quotidien en faveur de l’environnement

3

Être acteurs de projets concrets en faveur du développement durable

4

Optimiser le bien-être au travail de tous les Armadiens

5

Accompagner nos collaborateurs dans leur gestion de carrière

armada visuel livret

Découvrez nos engagements, nos objectifs et nos actions au quotidien

Armada & Un puits, une école à Madagascar !

Fondée en 2006, l’association Un puits, une école à Madagascar vient en aide aux écoliers et enseignants malgaches de villages reculés en reconstruisant les écoles et en creusant des puits afin de leur favoriser l’accès à l’eau. La région sud de Madagascar a été durement touchée par des épisodes successifs de sécheresse ces dernières années, affectant les populations d’exode ou malnutrition.
Convaincu que son objectif de devenir une entreprise plus responsable passe par l’engagement associatif et citoyen, Armada s’est tout naturellement engagé auprès de Patrick et Josiane, couple de retraités bretons et fondateurs de l’association, dans leur projet de construction d’un 55e puits et d’une 10ème école primaire à Manasy. Grâce à Armada, cette nouvelle école accueille depuis début 2023 plus de 600 enfants originaires des villages voisins.

Vous avez un projet ?